Date de parution:5/20/2021
Editions:Maison des langues
ISBN:9782356856852
auteur:Frédéric Chotard
BLOGGERS NEW 5EME LIVRE DE L’ELEVE
256,50DH
Résumé des prix
- 256,50DH
- 256,50DH
- 256,50DH
Bloggers NEW est une nouvelle collection d’anglais pour le collège, conforme à la réforme de 2016. Elle succède à la collection Bloggers, grand succès lors de son lancement, améliorée à la suite des retours d’expérience des professeurs utilisateurs. Bloggers NEW 5e propose une mise en page aérée et mieux organisée ainsi que de nombreux entraînements pour progresser efficacement et en douceur en anglais.
Editions | MAISON DES LANGUES |
---|---|
niveau scolaire | Collège |
classe | 5EME |
Soyez le premier à donner votre avis sur "BLOGGERS NEW 5EME LIVRE DE L’ELEVE" Annuler la réponse
Produits connexes
HISTOIRE-GEOGRAPHIE NATHAN 4° EMC 2016
La volonté de favoriser la liberté pédagogique, notamment par la différenciation et des situations d’apprentissage variées (travail en équipe, tâches complexes, etc). Un manuel de niveau inscrit dans une démarche de cycle : dès le début des chapitres, un rappel des connaissances déjà abordées précédemment. Les compétences du socle mobilisées dans toutes les activités et un bilan de compétences à chaque fin de chapitre. Des pages Parcours (Education artistique et culturelle, Citoyen, Avenir), des rubriques d’Education aux médias et des pistes d’EPI pour aider à la mise en oeuvre des nouveaux programmes. Des activités mettant l’élève au centre des apprentissages : pages Apprendre à apprendre, pages pour réviser en autonomie (“Je révise chez moi”, “Je révise autrement”)… En fin d’ouvrage, un cahier Méthode, pour s’approprier les compétences du programme, et des outils d’auto-évaluation. Pour les élèves : des liens vers les vidéos sont proposés dans le manuel, exercices interactifs pour réviser, outil pour réaliser des cartes mentales…
HISTOIRE GEOGRAPHIE 6° EMC 2016
Les plus pédagogiques: Un format “paysage” qui met en valeur les documents. Des manuels simples, faciles d’accès, faits pour l’élève. 60 dossiers documentaires dans chaque manuel, articulés aux compétences du programme. Des documents largement renouvelés et actualisés. Dans chaque chapitre: – Un dossier exploitable en tâche complexe – Une leçon sous forme de synthèse dans le manuel de l’élève; complétée sur le site compagnon
HISTOIRE-GEOGRAPHIE MAGNARD 4° EMC 2016
Les clés pour mettre en oeuvre le nouveau programme – Une mise en avant des compétences pour travailler sur leur acquisition progressive : dans les questionnaires des études, dans les exercices, les deux premières compétences de l’historien et du géographe dans les pages Se repérer dans le temps et dans l’espace. – Des activités variées : tâche complexe, travail de groupe, débat… – Une préparation pour leBrevet : sujets guidés et méthodes. Apprendre à apprendre – Des cartes mentales sonores et visuelles pour mémoriser. – Un tuto vidéo pour apprendre à construire sa propre carte mentale dans toutes les disciplines. – Des quiz pour évaluer ses connaissances, en autonomie. Des interviews exclusives – Rendre les disciplines vivantes et concrètes. – Travailler en classe inversée. – Intégrer le parcours Avenir. Serge Bloch (illustrateur), Côme Fabre (conservateur au musée du Louvre), Christian Grataloup (géographe), Denis Lindenmeyer (directeur de la CMA CGM Academy), Alain Mingam (journaliste), Marie-Rose Moro (pédopsychiatre), Nadine Regereau-Lenier (juge des enfants), Benjamin Stora (historien), Michel Tozzi (philosophe) L’interdisciplinarité dans le manuel – Des pistes d’EPI pour favoriser la pédagogie par projet et des fiches d’exploitation à télécharger. – Des pages Histoire des arts pour travailler les compétences spécifiques de la discipline. – Une rubrique “Maitrise de la langue” pour s’approprier le vocabulaire spécifique.
GIVE ME FIVE ! 4EME CYCLE 4 MANUEL DE ELEVE 2017
Un manuel innovant pour apprendre l’anglais autrement. Interdisciplinarité, originalité et ancrage culturel des thèmes et des documents. Travail collaboratif favorisé dans des pages spécifiques (Team challenge, Drama club). Mise en activité autour des parcours (santé, citoyen ou artistique) et de l’Education aux média (EMI) dans des pages dédiées et des dossiers EPI “clé en main”. Innovation pédagogique dans le manuel (How to sous forme de défis, Good reads avec des Good words pour réfléchir en interlangue) comme dans le workbook (Get ready, Practise & write pour s’entraîner au passage à l’écrit). Innovation numérique au service de l’apprentissage : audios et vidéos élève en accès direct avec Nathan live !, workbook numérique élève avec zones de saisie, et modules d’entraînement Interactive Homework sur Via Scola.
MON CARNET DE LABO PHYSIQUE CHIMIE CYCLE 4 2017 MICRO
Un petit carnet de labo cycle 4 à compléter avec tous les protocoles, méthodes et documents de référence. Un véritable accompagnement de l’élève tout au long du cycle. Utilisable en complément de tout manuel !
WHAT’S ON 6EME WORK BOOK 2017
Un workbook pour accompagner l’élève tout au long de l’année : – 2 exploitations différenciées par leçon pour une meilleure prise en compte de l’accompagnement personnalisé. – Des activités pour travailler toutes les compétences, en classe ou à la maison. – Un support idéal pour la différenciation. Adoptez le workbook dans votre classe et nous vous offrons sa version numérique enseignant, pour vidéoprojeter les activités et affichez leur correction en un clic !
SVT BELIN CYCLE 4 (5°/4°/3°) 2017
Le manuel de SVT cycle 4 en format compact par Belin Education. Manuel nouveaux programmes, réforme des collèges. Une structuration du programme en 11 parcours d’apprentissage. Une démarche spiralaire dans chaque parcours d’apprentissage. Des documents scientifiques originaux et adaptés aux élèves. Le manuel augmenté avec flashbelin. Ressources pédagogiques. Livre du professeur. Fichier MP3 élève. Exercices interactifs. Vidéos. Schémas muets. Cahiers connectés rassemblant une base de plus de 600 exercices interactifs aux typologies variées. Toute la puissance de l’interactivité et la gestion numérique des parcours et de la classe.
HISTOIRE-GEOGRAPHIE MAGNARD 5° EMC 2016
Les clés pour mettre en oeuvre le nouveau programme – Une mise en avant des compétences pour travailler sur leur acquisition progressive : dans les questionnaires des études, dans les exercices, les deux premières compétences de l’historien et du géographe dans les pages Se repérer dans le temps et dans l’espace. – Des activités variées : tâche complexe, travail de groupe, débat… Apprendre à apprendre – Des cartes mentales sonores et visuelles pour mémoriser. – Un tuto vidéo pour apprendre à construire sa propre carte mentale dans toutes les disciplines. – Des quiz pour évaluer ses connaissances, en autonomie. Des interviews exclusives – Rendre les disciplines vivantes et concrètes. – Travailler en classe inversée. – Intégrer le parcours Avenir. Abdennour Bidar (philosophe), Cassandra (Jeune sapeur-pompier), Marie-Christine Cormier-Salem (géographe), Vincent Dieulevin (conservateur au musée du Louvre), Jean-Louis Etienne (scientifique et explorateur), Marie-Rose Moro (pédopsychiatre), Pierre Rabhi (agroécologiste et philosophe), Nadine Regereau-Lenier (juge des enfants), Benjamin Stora (historien), Michel Tozzi (philosophe) L’interdisciplinarité dans le manuel – Des pistes d’EPI pour favoriser la pédagogie par projet et des fiches d’exploitation à télécharger. – Des pages Histoire des arts pour travailler les compétences spécifiques de la discipline. – Une rubrique “Maitrise de la langue” pour s’approprier le vocabulaire spécifique.
HISTOIRE-GEOGRAPHIE MAGNARD 6° EMC 2016
Les clés pour mettre en oeuvre le nouveau programme – Une mise en avant des compétences pour travailler sur leur acquisition progressive : dans les questionnaires des études, dans les exercices, les deux premières compétences de l’historien et du géographe dans les pages Se repérer dans le temps et dans l’espace. – Des activités variées : tâche complexe, travail de groupe, atelier philo… Des outils pour mémoriser autrement – Des cartes mentales animées pour aider à la mémorisation visuelle et auditive. – Un tuto vidéo pour apprendre à construire sa propre carte mentale dans toutes les disciplines. – Des quiz pour évaluer ses connaissances, en autonomie. Des interviews exclusives – Rendre les disciplines vivantes et concrètes. – Travailler en classe inversée. – Intégrer le parcours Avenir. Abdennour Bidar (philosophe), Jean-Luc Charles (directeur général de la SAMOA), Yves Coppens (paléontologue), Marie-Christine Cormier-Salem (géographe), Guillaume Malingue (archéologue), Laurence Faron (directrice des éditions Talents hauts), Benjamin Stora (historien), Aurore Tillac (chef de choeur de l’Armée française), Michel Tozzi (philosophe) Une valorisation de l’interdisciplinarité – Des propositions de réalisations concrètes, individuelles et collectives qui croisent les disciplines. – Une rubrique “Maitrise de la langue” pour s’approprier le vocabulaire spécifique. – Des pages Histoire des arts pour créer du lien entre les enseignements.
PHYSIQUE CHIMIE 4° C.ESPACE 2017 N.E
Un découpage par niveau assurant une approche spiralaire et une progressivité adaptée, cohérente et équilibrée.
Une structuration par objectifs d’apprentissage couvrant toutes les connaissances et compétences exigées par le programme.
Des activités variées : activités documentaires, activités expérimentales, tâches complexes, démarches d’investigation…
Du côté des métiers et des arts : une ouverture vers des métiers, des innovations, des céations, des artistes en lien avec la physique-chimie.
FRANCAIS 4° L’ENVOL DES LETTRES P.F 2016
Un large choix de textespour varier les lectures : oeuvres patrimoniales incontournables et oeuvres plus originales, littérature contemporaine, littérature étrangère, textes de l’Antiquité, littérature jeunesse… Des oeuvres choisies pour développer la sensibilité et l’expression personnelle des élèves. Une pédagogie centrée sur l’activitéqui implique les élèves : des activités variées, individuelles ou en groupe, pour développer l’autonomiede l’élève et sa capacité àtravailler en équipe. Une place importante donnée au développement de l’expression écrite et orale : de nombreuses activités guidées, des ateliers d’écrit et d’oral. Des repères littéraires et culturelspour situer les oeuvres dans leur contexte. Une iconographie richemettant en relation textes et images. Des pagesHistoire des artsetCinémafaisant écho aux textes étudiés. Des méthodes guidéespour maîtriser les principaux savoir-faire. Descompétencesidentifiées systématiquement pour mieux se repérer et pouvoir évaluer la progression des élèves. A la fin de chaque séquence, unbilanet uneévaluationpour faire le point sur les acquis. Une approche progressive de la langue, pour mieux lire et mieux s’exprimer. Des rappels d’orthographe, de vocabulaire et d’étymologie au gré de l’observation des textes. En fin de manuel, des fiches claires, fondées sur l’observation et la manipulation, et de nombreux exercices de niveaux progressifs. LES PLUS Une progression qui prend en compte les acquis de l’école primaire et permet la transition avec le cycle 4 De nombreux liens avec les langues et cultures de l’Antiquité Des synthèses sous forme de schémas pour aider les élèves à retenir l’essentiel.
Il n'y a pas encore de critiques.